30 réflexions sur “Photo du jour – Confiance / Trust

  1. Trust – tender – confidence. Very nice portrait. I like the soft light on the kid’s face coming from the window and the sort of ‘old’ look of the photograph…and, last but not least, the pants. They used to be my favorite kind when I was little and a total tomboy. I have now slightly adapted my wardrobe but I am still a fan;)

    • Coucou Philippe !!!
      Quel plaisir de te lire, sur mon site en plus !
      Je suis contente que tu évoques le « hors-champ », parce qu’il y a plein d’amour dans cette photo. Mais tu as un détecteur pour ça…

  2. Cadrage original et en dehors des règles (horreur de ce mot) établies. Le NB me renvoie aux images d’autrefois, souvenirs d’un temps où le numérique n’existait pas…
    Bises Julie et beau lundi à toi. Amitié.

Laisser un commentaire