Photo du jour – Autoportrait, rémanence / Self-portrait, afterglow

Autoportrait, rémanence

Autoportrait, rémanence

Portraits

37 réflexions sur “Photo du jour – Autoportrait, rémanence / Self-portrait, afterglow

  1. Tu sembles émerger d’un cauchemar…ou alors c’est moi qui suis en plein dedans!
    L’originalité n’est jamais en reste avec toi.
    Bises et beau dimanche Julie.

    • C’est exactement l’aspect qui m’intéressait dans cette photo. Une sorte de « traversée du temps ». Contente que tu l’aies perçu.
      D’ailleurs j’ai changé mon titre pour « rémanence ».

  2. j’ai revu l’exorciste hier au soir, à moins que se ne soit à l’instant…
    ouh laaaa je vais pas bien, on m’aurait jeté un sort ?
    hummmm flippant, je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que quelqu’un me regarde « bizarrement » 😉

  3. Bel effet ! Une idée : si tu fais disparaitre la lampe du bas à gauche en dupliquant le noir du fond par dessus, tu obtiendras une image encore plus forte à mon avis. Parce que l’éclairage, devenu sans explication, deviendra mystérieux, donc bien plus inquiétant !

    • Héhé une expérience à mener… Mais je n’oserais sans doute pas publier le résultat ; vu que cette photo effraie déjà beaucoup de monde telle qu’elle est ! 😉
      Merci pour la visite !

  4. Je suis une fervente de l’autoportrait. Je m’y prête par en-dessous quand ça me prend. Un autre jeu que le miroir-reflet, je me joue d’une réflexion sans sérieux. Ta bouille est diablesse. Ça change et ce filament est l’étreinte qui te ligue à la fée électricité. :-p

Laisser un commentaire

