30 réflexions sur “Expo octobre – Côtes d’Armor / Exhibition in october, in Côtes d’Armor

  1. Félicitations Julie !!!!!!!! Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir et de recevoir beaucoup de petits bonheurs avec cette expo.
    On en verra peut être des photos 😉
    Bonne soirée

  2. elle l’a fait Yesssss !!!!!
    Bravo, je suis ….scotché, il y à un autre nom aussi, un fan de Led zep sans doute qui fait dans la sculpture
    c’est génial, Julie, bravo
    Poupouille à qui tu sait !!
    Jusqu’au 31 Octobre hummm !!!
    sait-on jamais ?
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

      • Très gratifiant et encourageant, des personnes sensibles et touchées par ce que je fais (et qui ne semblent pas le dire que par politesse !) et huit ventes, bien plus que je n’aurais imaginé ! 😀

      • si j’avais un smiley qui applaudit !!!! C’est très chouette pour les huit ventes, j’imagine en effet ce que ça doit être gratifiant que ce que tu fais soit reconnu…bravo à toi ^_^

Laisser un commentaire