Exposition – Chapelle de Gwirmané à Perret, du 25/07 au 02/08/15 – Exhibition

Expo Perret

Autre

11 réflexions sur “Exposition – Chapelle de Gwirmané à Perret, du 25/07 au 02/08/15 – Exhibition

  1. Si j’avais été par là bas à ces dates là, je serai volontiers passer voir tes photos.
    Peut-être une autre fois. Qui vivra verra ! 🙂

    • Merci ma chère Paula ! J’ai été contactée par des personnes très sympathiques avec qui j’ai pu échanger, et qui aiment beaucoup ce que je fais ! C’était super 🙂

  2. Pingback: De la Nature vers l’abstraction… – From Nature to abstraction… | Mooonalila photo

Laisser un commentaire

