L’autre côté / The other side

L'autre côté

Bretagne

24 réflexions sur “L’autre côté / The other side

  1. Haha c’est amusant ! Ecoute, depuis quelques jours, les signes me font signe et je crois que, désormais, je ne m’étonnerai plus de rien. Ma place est ici, c’est évident. Et tu sais quoi ? Cela me rend très heureuse que nous soyons sur la même longueur d’ondes, toi d’un côté, moi de l’autre. Ces montagnes noires sont magiques, je te le dis !
    A bientôt Julie 🙂

  2. Les filets sont reels ou c’est un reflet? La plupart de tes photos montre la realite qui se mele avec des reflets – un monde entre ce qui est reel et ce qui est imagine. J’adore ton travail, Julie.

    • Merci Paula ! Les filets sont effectivement un reflet – le titre que j’ai choisi fait, entre autre, allusion à l’autre côté du miroir… 😉

Laisser un commentaire

