Plus qu’on ne croit / More than we believe

IMG_9745cs

Chapelle de Gwirmané, Perret, Centre-Bretagne

Pèle-Mêle

50 réflexions sur “Plus qu’on ne croit / More than we believe

    • Coucou Blabla 🙂
      Je me perds souvent de vue, d’où quelques questions photoexistentielles, mais apparemment je suis encore là.
      Plus résistante qu’on ne croit. 😉
      J’espère que tu vas bien !

  1. Suis contente de te revoir, et visionner tes images de qualité, j’ose pas mettre les miennes, il y a vraiment de bons phtographes sur le net, franchement, c’est balèze
    et tu fait partie des balèzes,
    bisous

    • Merci Blabla ça fait plaisir de te retrouver et de te lire. Tu sais faut pas trop se comparer aux autres, sinon je ne publierais pas mes photos non plus ; l’important c’est d’avoir un regard sur les choses et de le partager. Mais ça tu le fais déjà très bien, avec ou sans photos ! Bizzz

  2. Eh ! Julie, tu es de retour !!! Ça fait si longtemps. Qu’as-tu fait tout ce temps ? Ta première photo est dans une chapelle. Tu as rencontré la foi ?
    En attendant, nous on est contents de te retrouver. Tu nous manquais…

    • Coucou Domi ! La foi ? Ma foi… Certaines de mes photos me réservent des surprises, et m’en apprennent sur moi-même. Mais… Ton blog a disparu ?!?

      • Mais non ! Mon blog est toujours à la même adresse. Peut-être l’as-tu malencontreusement mis aux oubliettes, dans les zones perdues du Web…

      • Je n’aurais aucune raison de le mettre aux oubliettes !!! Mais il a disparu de ma liste et je ne peux pas y accéder par ton nom… 😦
        Je suis restée absente trop longtemps !

    • HelloOow Pendragon !!! Contente de te retrouver aussi ; désolée de n’avoir pas donné de nouvelles pendant si longtemps, ni à toi ni à mes autres ami-e-s de WordPress. J’ai des périodes où je suis la pire des malotrues.
      Gatsby te dit wouafwouaf. Bizzz !

  3. oui… il y a plus de volonté qu’on ne croit dans le bonheur… 🙂
    heureuse de te retrouver ici Julie… belle soirée et heureux week-end…
    breizh’biz à toi et à Notre-Dame de Gwirmané…

  4. C’est la lumière du printemps qui te fais sortir de ta grotte?
    Ton oeil photographique t’as fais flasher sur cette magnifique lumière coloré, presque divine.
    Merci

  5. Chouette te revoilà ! 🙂
    Tu connais les vitraux de la cathédrale de Reims ? Il y en a des tristes (gris), des bleus (Chagall) et de très colorés (I. Knoebel).
    (C’est bizarre, je ne parviens pas à te mettre de lien…)

    • Héhé chouette te revoilà aussi !
      J’ai visité quelques cathédrales, mais pas celle de Reims, j’imagine qu’elle est fabuleuse. Un jour, qui sait ? 🙂

  6. Une chapelle qui ne s’utilise plus, mais les couleurs de vitres sont toujours aussi vivantes. J’aime des lieux comme ca, et ta photo qui ne montre pas tout, nous montre plus de ce qu’on croit 🙂

Laisser un commentaire

