Soir d’encre / Ink evening


Soir d'encre 1

Soir d'encre 2

Soir d'encre 3

Soir d'encre 4

Soir d'encre 5

Soir d'encre 6

 

Nature

38 réflexions sur “Soir d’encre / Ink evening

  1. Moi aussi, moi aussi!
    J’aime dans cette première photo, l’effet d’une brume qui enveloppe les arbres en touches laiteuses d’encre de chine.
    Elle n’évoque les encres du Lorrain ou des exentriques chinois.
    La trame de métal nous renvoie le jeu des ombres au lointain.
    Merci
    Amical Mirliton sur ton

  2. Ouf, tu es revenue ! Tes photos me manquaient !
    Magnifiques, cependant j’e préfère lorsque tu nous les proposes une par une. Elles sont ainsi beaucoup mieux mises en valeur.
    Bien amicalement

  3. Soir d’encre, certes… mais tant de luminosité que cet espoir là qu’on retient ! Comme d’habitude, on perçoit la sensibilité et la douceur : vives émotions partagées 🙂

  4. Bonjour Julie, pour une raison qui m’échappe, j’ai complètement loupé tes dernières entrées dans ma liste WordPress… magnifiques bleus veloutés dans ces quelques images toutes aussi sombres que lumineuses.

Laisser un commentaire

