Photo du jour – Étourdissement / Dizziness

Étourdissement

Étourdissement

Nature

40 réflexions sur “Photo du jour – Étourdissement / Dizziness

  1. Très sympa cette ambiance fouillis végétal avec l’eau…J’ai pensé à toi aujourd’hui, j’ai testé mon nouvel appareil et comme c’est légèrement inondé vers chez moi j’ai pris des photos dans des flaques, des reflets, j’ai trouvé ça fun (mais c’est mieux quand c’est toi qui fait ^_^ )

  2. Oh… ça m’apprendra à lire les deux ou trois derniers commentaires du dessus avant d’écrire le mien! Là, j’ai la chanson de Cindy Lauper dans la tête qui tourne en boucle avec des images en synesthésies oranges partout… j’aime pas!

    Par contre, j’aime ta photo. D’ailleurs, j’aime toujours beaucoup lorsque tu photographie des plans d’eau plus ou moins habillés de végétaux ici et là. C’est un sujet qui revient épisodiquement sur ton blog, mais en plusieurs approches visuelles différentes. C’est bien.

    Girls, just wanna have fun… oh… non… ça revient!

Laisser un commentaire

