Photo du jour – A la dérobée / Stealthily

A la dérobée

A la dérobée

Nature

37 réflexions sur “Photo du jour – A la dérobée / Stealthily

  1. L’ombre et la lumière…
    Elles sont vraiment sympas tes photos. Je découvre ton blog un peu plus longuement.
    Tu dois utiliser un appareil photo sophistiqué non ? Pas simplement la fonction photo de ton tel !

    • Contente que tu sois sensible à mes photos !
      J’utilise un Lumix TZ30, on est encore dans le compact, pas dans le bridge… Je préfère un appareil pas encombrant que je puisse avoir tout le temps, partout !

      • je viens de regarder la différence entre les 2 appareils ! Moi,mon tel portable ne fait même pas de photos : basique de basique il est !

      • Si quand même, un vieil appareil photo numérique… la qualité des photos n’est absolument pas comparable aux tiennes. Et il est assez volumineux en plus…

      • Ce que j’apprécie avec le mien, c’est la puissance du zoom. Et le petit volume…
        Mais ce qui compte avant tout c’est de prendre du plaisir à faire des photos, quel que soit l’appareil !
        Après, si tu as envie de changer, c’est aussi une question de budget…

      • Elles sont bien aussi, mais on ne ressent pas la même chose en les visionnant. Ca doit être un don de faire de la bonne photographie et de l’entrainement aussi !

      • Avec le téléphone c’est moins précis…
        Je suppose qu’une bonne photo révèle un regard particulier, de même qu’un amateur de photos a une sensibilité particulière.
        Quant à l’entraînement, le défi que je me suis lancé en créant ce blog il y a presque un an : publier une photo par jour, m’a forcée à progresser ! 🙂
        Tu t’y mets ? 😉

      • Je te dirai si je me mets à faire de la photo ! Mais tu me donnes envie d’investir dans un bon appareil photo. Quant à un blog, hors de question !

      • Je serais contente que tu me tiennes au courant de ton aventure photographique… 🙂
        Une mauvaise expérience des blogs ?

Laisser un commentaire

