Photo du jour – Petite boîte à rêves / Little dream box

Petite boîte à rêves

Petite boîte à rêves

Lovecats

45 réflexions sur “Photo du jour – Petite boîte à rêves / Little dream box

  1. Comment tu veux qu’on y arrive ????
    tu te lèves le matin, tranquille, tu jettes un coup d’œil sut les publications récentes, et tu vois ça, qu’est-ce qu’il se passe à ton avis ?
    tu vois pas ?
    hé bah je vais te dire, tu retournes te coucher pour faire comme lui, serein, zen cool, tranquille..
    Non, comment tu veux résister, bon allez, je retourne au lit !!!
    Bonne journée
    🙂

      • Euh je n’avais même pas réalisé qu’il fallait faire des crêpes aujourd’hui.
        Quoique, maintenant que tu le dis, ils avaient mis les ingrédients en démonstration hier à Super U…
        Tu sais, la cuisine et moi… 😀 😀 😀

      • 375 grs de farine, 75grs de sucre, 3 pincée de sel, 90grs de beurre fondu, 6 œufs, 1L de lait,
        tu incorpore la farine + le sucre et le sel, tu mets les œufs, tu malaxe bien, tu ajoutes le beurre, Ensuite, tu mets le lait petit à petit de façon a pas avoir de grumeaux, c’est pas bon les grumeaux, et a la fin tu rajoute, 3 cuillère à soupe de grand marnier, ou rhum ou fleur d’oranger, au choix, 10 minutes montre en main, vaisselle faites et rangées
        allez zou, file dans la cuisine, moi, c’est fait 🙂

    • Je confirme, j’ai et j’ai eu beaucoup de chats dans ma vie : pas une personnalité pareille, ils sont tous surprenants, ont leurs petites particularités et habitudes…
      Fais une caresse à Agathe et à Galipette de ma part.
      Bise Blabla ! 🙂
      Julie

  2. J’adore ces boites là ! Je n’en ai jamais vu de plus jolies… et elles sont toujours pleines de rêves et….d’amour 😉
    (Oui ! je suis une vraie mémère à chats )

Laisser un commentaire

