Photo du jour – En paix avec mes fantômes / At peace with my ghosts

En paix avec mes fantômes

En paix avec mes fantômes

Portraits

81 réflexions sur “Photo du jour – En paix avec mes fantômes / At peace with my ghosts

  1. ????????? ça ne va pas?
    Je vais tenter d’emporter tes fantômes au sein de ma nuit, même pas peur…
    Bise Julie et je te souhaite plein de bonnes choses.

  2. je le savais, je l’ai toujours su en fait, ahhhhhhh tu te montres sous ton vrai visage…..!!!
    quand je pense à mon copain, avoir une maitresse ectoplasmique…
    oui je sais je viens de l’inventer ce mot 🙂 , P’ov bête
    🙂 🙂 🙂
    Gatsby, si tu m’entends je peux t’héberger à la maison, le temps que ta maitresse retrouve ses esprits (Mouarffffff)
    Bisousssss

    • Mon Gatsby m’aime dans tous mes états… Parce qu’il sait que je ne lui ferais jamais de mal ! Mais il est content que tu t’inquiètes pour lui, et il te fait une grosse lèche, non pas ectoplasmique mais bien réelle à tendance gluante… 😀
      Bisoooooous

      • c’est le « A tendance gluante » que j’apprécie
        remarque si tu as tendances a faire comme dans SOS fantôme, question gluant c’est le top, je sais bien que tu ne lui feras pas de mal, mais il doit flipper un peu quand tu te transformes non ? ou alors il est habitué, p’ov bête quand même, avec un fantôtme, j’te jure toi alors… 🙂 🙂 🙂
        bisoussss grosses poupouille à mon copain 😉

  3. Ghosts or demons? This reminds me of the Sudanese zar cult, which revolves around the existence of jinns (spirits) and ways to communicate with them. They can be friendly and not so friendly … and need to be charmed and appeased. In any event, from having communicated with you quite a bit, you seem to have successfully charmed them and I totally believe that you are at peace with your ghosts 😉

  4. very cool technique. The blurring of lines–to me, I translate the image exactly the opposite of the title! Go figure–and isn’t that just Art…it shows different things to different people…

      • ça dépend si tu cherches un modèle ou une victime…Et puis tu n’es pas narcissique, tu ne t’es pas transformée en statue grecque ou en beauté fatale…Si tu sais rire de toi-même et parfois t’aimer quand même…alors tu es parfaitement normale.

      • Mille excuses…C’était du premier degré…Rien ne se cache derrière mes mots et je ne permettrais pas de te juger même si je te connaissais, ce qui n’est même pas le cas…
        Vas tranquille…Amitiés
        Pat

      • Je ne le prenais pas mal du tout, c’était vraiment de l’humour ! La communication écrite prête parfois à des malentendus… Aucun mal ici donc, j’apprécie tes commentaires. 😉
        Amitiés. Julie

Laisser un commentaire

