Photo du jour – Bleu comme l’heure / Blue like the hour

Le bleu de l'heure

Le bleu de l’heure

Nature

30 réflexions sur “Photo du jour – Bleu comme l’heure / Blue like the hour

      • Merci, j’ai aussi appris une autre expression :  »clin d’oeil » (Bleu).

        Julie, pour toi un autre  » clin d’oeil » de Arcade Fire:Flashbulb Eyes

      • Cette musique, ça me rappelle un peu ce que j’écoutais quand j’étais adolescente…
        J’imagine des Flashbulb Eyes, ça doit être très différent d’un strizzatina d’occhio ! 🙂

      • Julie, tu dois écouter les album de Arcade Fire !

        Dan chette chanson on parle du Mystère de la photographie.

        Con uno scatto ti rubo l’anima 🙂

        Brava  »strizzatina d’occhio » e brava per l’orecchio, gli Arcade Fire si rifanno a sonorità anni 80 🙂

      • Julie est belle ta réflexion. Je suis aussi aspiré par certains livres, film ecc…Dans ce moment je suis pris par le mythe de Orfeo et Euridice 😦 avec les réflexions sur l’art, l’amour, la vie, la morte : un bel guaio insomma .-)

      • Julie j’ai vu que tu as pratiqué aussi le dessin et la sculpture. J’aurai aussi volu pratiquer une art mais je suis content de lire, d’ecouter ecc : être, comme toi, relié à la vie par l’art.
        Oui par l’art  »nous pouvons sortir de nous-mêmes » et aussi retrouver nous-mêmes avec notre chagrin et notre joie.

      • Ce n’est pas nécessaire de pratiquer un art pour y être sensible, et pour que l’art joue un rôle majeur dans notre vie. L’art peut être aussi une manière d’être, une interprétation de sa propre vie ; c’est l’impression que j’ai avec toi.

      • Je suis d’accord!
        Tu as aussi compri ma façon d’être ( je me sens près des personnages de Hesse et Dostoevskij) et j’ai compri un peu ta attitude de vie; en effet je peux communiquer bien, au-delà de la langue, seulement avec des gens avec l’âme d’artiste.
        Belle Nuit Julie !

Laisser un commentaire

