Photo du jour – Arbres liquides / Liquid trees

Arbres liquides

Arbres liquides

Nature

51 réflexions sur “Photo du jour – Arbres liquides / Liquid trees

  1. Reflets troublés et troublants, tel le miroir d’une âme regardant son passé.
    très jolie Julie, ou bien, Julie, jolie photo, que ne nous fait dire la ponctuation, interprétation….. bref suffit les rimes, regardons et contemplons la jolie photo de Julie 🙂

      • ohhh mais tu réponds !!!!!!!!!!
        je croyais que avais disparue, snifff 🙂
        je t’ai laissé plusieurs coms et mails, mais rien.
        serais tu ennuyé avec toutes cette flotte qui coule chez toi ?
        j’espère que non, ou alors c’est les fêtes ?
        pourtant elles sont finit depuis une bonne semaine…
        Bisousss Mooona

      • Non, désolée de t’avoir inquiété, ces derniers jours j’ai été assez occupée et je ne m’en sors plus pour répondre à tous mes mails perso aussi bien qu’aux commentaires sur mes blogs !!! J’ai des pages et des pages de notifications dans ma boîte mail… Je me rends compte que très vite ça devient ingérable, je n’arrive plus à rendre visite à tous mes blogs amis… Ne crois pas que je t’oublie !
        J’espère que tu vas bien. Je vais essayer de retrouver un rythme gérable… Même si je suis lente, promis je ne disparaîtrai pas (enfin j’espère !). 😉
        Bisous à toi Pendragon

      • je connais ce genre de situation, tu loupes ne serait-ce qu’une journée et tu es foutu…je sais…
        Bisses, je ne m’inquiètes plus alors, je vais demandé à Mélusine de te filer un coup de mains, ou alors à une demi douzaine d’elfes, c’est bête Merlin est encore en vadrouille… Bisoussssssssss
        papouilles à mon copain, des grattouilles derrières les oreilles, je sais qu’il kiffe grave 🙂 🙂

  2. Les titres de tes articles collent toujours aussi bien aux photos…
    Je trouve ça vraiment génial.
    Les deux ensemble sont toujours pour moi source de surprises, d’émotions…

Laisser un commentaire

